Nos Coordonnées

Harmony Domicile

27, boulevard des Minimes
Rés. les Raisins
31200 Toulouse
N°SIRET: 52 23 66 96 20 00 28
N° TVA intracaummunautaire : FR16792487738


Horaires du bureau :
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi :

De 09h30 à 17h00

Mercredi matin : 9h30 à 12h30

Mercr. après-midi. Sam. Dim :
Fermé


Pour nous contacter :
Par mail : harmonydomicile@gmail.com 
Ou par tél. : 
06.50.58.47.81
06.16.29.92.90 

     
services à la personne

Actualités

24/11/2014
Bienvenue chez Harmony Domicile !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site ainsi qu'une très bonne visite !

Nos engagements

 

1 - LA QUALITÉ

Nous exigeons de nos équipes un travail de qualité. Nos auxiliaires de vie sociale sont choisies sur des critères stricts de qualifications et d'expériences professionnelles, mais aussi sur leurs qualités humaines (respect, honnêteté, courtoisie). Nous vous proposons l'intervenant ayant le profil le plus adapté à votre demande.
Nous exigeons de nos équipes le respect du règlement intérieur de la société, signé en début de contrat.

 

2 - LE CONTRÔLE

Des contrôles de qualité sont régulièrement effectués aux domiciles des personnes, en leur présence, afin de nous assurer de la qualité du travail de l'intervenant.
Ainsi, nous pouvons à tout instant réajuster la prestation en fonction de nos services et de vos attentes.
En fin d'année, un questionnaire de satisfaction vous est adressé et vous permet de donner votre opinion.
Ce dernier nous aide à rester très attentif à toutes informations permettant d'améliorer nos prestations.

 

3 - L'ÉCOUTE

Notre accueil téléphonique est disponible 7 jours sur 7.
Un responsable analyse votre demande et vous répond dans les plus brefs délais.

En cas d'urgence la nuit, le week-end comme les jours fériés, Harmony Domicile reste à votre écoute au 06 50 58 47 81. Nous pouvons également nous déplacer jusqu'à votre domicile si nécessaire.

 
Nous restons en permanence en relation avec vos intervenants extérieurs grâce au cahier de liaison que nous mettons à votre disposition, ce qui nous permet de travailler en constante coordination.

 

4 - LE RESPECT

L'auxiliaire de vie respecte votre lieu et votre choix de vie. Il ou elle veille au maintien de vos relations familiales et sociales et au respect de l'accompagnement personnalisé mis en place par nos soins.

 

5 - LA CONFIDENTIALITÉ

Nous vous garantissons, ainsi qu'à vos représentants légaux, le respect de la confidentialité des informations vous concernant dans le cadre des lois existantes.